Actualité et événements à Paris

Derniers Commentaires

En réponse à: Le site de Michel Stoupak inaccessible

Commentaire de: [Membre]

Merci pour votre réponse rapide. Elle me rassure sur mon site et me désole pour le vôtre. Je compatis d’autant que j’ai connu le même genre d’attaque. Amitiés à vous et aux lecteurs de newsimages.fr

Mar 16.04.19 @ 11:39

En réponse à: Le site de Michel Stoupak inaccessible

Commentaire de: [Membre]

Bonjour,
le site a été piraté comme de nombreux autres sites qui présentaient une faille de sécurité due à une extension, une faille qui a été utilisée habilement par des hackers.
Il est en cours de remise en état et devrait de nouveau être opérationnel d’ici 24 ou 48 heures.
Il cessera d’être mis à jour début mai jusqu’en août, pour cause de congés.
Bien à vous et amitiés à tous les lecteurs.

Mar 16.04.19 @ 07:52

Typique du macronisme, si j’ai bien compris la mesure. Pour accueillir l’élite des étudiants étrangers dans nos universités (en Macronie, le quotient intellectuel est proportionnel à la richesse financière), on augmente leur droit d’inscription de façon faramineuse. En même temps, on facilite la vie de ces étudiants plus ou moins riches en leur donnant meilleur accès aux bourses alimentées par l’argent des contribuables français. Les étudiants pauvres, donc sous-développés du cerveau, n’ont qu’à rester dans leur pays. Finalement, ce n’est pas plus mal pour eux quand on sait comment on traite les pauvres chez nous.

Dim 09.12.18 @ 15:41

En réponse à: Paris : Guy Bedos avec les sans-logis

Commentaire de: ANNICK DAOUPHARS [Visiteur]

ANNICK DAOUPHARS

Bonjour,

Un ami, à la rue, à Paris, cherche un toit, une chambre avec sanitaires au moins. Est-ce réalisable. Je suppose qu’il faut réunir un certain nombre de conditions, et lesquelles ?

Merci de me répondre s’il vous plait

Bien à vous

Jeu 27.04.17 @ 19:45

En réponse à: Procession pour les 800 ans du Roi Saint-Louis

Commentaire de: Pierre D. [Visiteur]

Pierre D.

Très bel événement. Voilà qui met du baume au coeur. Une telle procession méritait une couverture plus conséquente. Le silence médiatique qui l’a entourée en dit long sur l’attitude des médias vis-à-vis de notre héritage. Il faut être bien courageux pour se lancer dans pareille aventure.

Mer 26.11.14 @ 14:15

En réponse à: Procession pour les 800 ans du Roi Saint-Louis

Commentaire de: Constantin [Visiteur]

Constantin

L’association parisienne Oriflamme était l’organisatrice de cet événement “hors normes” dans les rues de Paris. Nous ne pouvons que les féliciter de cette démarche. On attend la suite avec impatience.

Mer 01.10.14 @ 09:51

En réponse à: Procession pour les 800 ans du Roi Saint-Louis

Commentaire de: Henri Dormont [Visiteur]

Henri Dormont

Une bien belle procession, dont je découvre les photos. Un beau moment d’espoir dans les rues de Paris autour d’une figure éminente de notre histoire. Bravo aux organisateurs!

Ven 26.09.14 @ 16:48

En réponse à: Défilé du Carnaval dans les rues de Paris

Commentaire de: blanchard [Visiteur]

blanchard

Des visages tristes, une fausse liesse laborieuse, des tentatives de récupération… Bref, la vie (parisienne ?) Michel, steuplé, l’an prochain, à Dunkerque ?

Sam 08.03.14 @ 08:15