Le Mot du Jour (frissonnant)
3 commentaires
Commentaire de: yvon [Membre]
Commentaire de: blanchard [Visiteur]
@Papivon :
J’ai bien dû posséder une dizaine de Kelton à 100 balles. Puis, la marque ayant disparu, 4 ou 5 montres achetées 5 ou 10 euros sur le marché. Pour la plupart perdues ou oubliées sur quelque table de nuit ou rebord de lavabo. Depuis quelques années je suis redevenu un homme libre, sans patron, sans clients, sans agenda. La course du soleil et mes tiraillements d’estomac me servent de garde-temps (sic)!
Commentaire de: yvon [Membre]
En allant au Japon voir les parents de l’épouse d’un de mes fils, je suis passé par paris. dans le métro, je me suis fais voler ma montre. Je m’en suis aperçu en débarquant à l’aéroport d’Osaka. Deux jours plus tard, je suis allé avec le beau-père de mon fils acheter une montre dans un immense magasin de plusieurs étages. J’ai choisi une montre pas trop chère mais théoriquement “super".
Un an plus tard, elle tombe en panne. Le réparateur morlaisien me dit qu’il ne peut rien faire… J’achète donc une nouvelle montre.
De retour à la maison, un de mes petits-fils remarque une toute toute petite étiquette sur la montre japonaise. Nous prenons une loupe et lisons ” Made in China ” !
Et voilà !
Formulaire en cours de chargement...
Eh ! Guy ! Combien en as-tu achetées ?