Mise à jour
Le Mot du Jour a suspendu sa parution le temps d’une parenthèse festive, pluvieuse…et bien arrosée.
Mais nos institutions politiques, sportives, médiatiques ont heureusement pris le relais pour nous divertir.
Ainsi vous n’avez pas échappé :
– au Mariage pour Chacun qui devrait rallier à Nicolas les partisans du Mariage pour Tous.
– au dévoué Comptable très expert du Sénateur intègre qui trimballait sur les Champs-Élysées des sacs contenant par millions des billets de banque qu’il n’a jamais vus, mais dont il affirme qu’ils étaient de 500 euros.
– au drôle de circuit des exorbitants transferts de joueurs de foot qui se trame dans le secret de recommandables cercles de jeux parisiens,
– aux magouilles et trucages de matches ayant cours dans les Clubs de seconde division où l’on entraine nos jeunes à venir acquérir les nobles valeurs du sport et du fair-play.
– à l’histoire du tigre adolescent de plus de 100 kilos qui se transforme en chaton obèse.
– ni à la Bimbo gonflable qui initie son partenaire de jeu à la pratique du selfie où le poignard remplace le smartphone…
En résumé, je ne vous aurais pas trop manqué !
vues | | Partager sur : | |
Bien sûr que tes commentaires nous ont manqué…
Car si tu avais parlé du tigre qui se baladait en Seine-et-Marne, je t’aurais “dit” qu’un ami d’enfance, responsable d’un club de randonnée, avait justement organisé une sortie ce jour-là dans la commune où le félin se baladait. Heureusement, m’a-t-il écrit le lendemain, il ne l’avait pas rencontré.
Et comme tu as repris ton clavier, je suppose que demain tu vas nous “parler” de la défaite du double français en finale de la coupe Davis. Je te donne un tuyau : le roi François était assis à côté de la marquise de Lille et les joueurs français l’ont plus regardé que les balles envoyées par les tennismen suisses…
Yvon