Le Mot du Jour (trop rare)
3 commentaires
Commentaire de: jeff [Membre]
Commentaire de: blanchard [Visiteur]
Trop rare de voir le taureau gagner !
Il aurait pu se contenter de gagner aux points, mais l’issue fatale n’est-elle pas l’enjeu de la course ?
Commentaire de: michele [Membre]
Tout comme Jeff, je n’apprécie pas outre mesure les courses de taureaux, toutefois, je n’apprécie pas non plus qu’on se félicite de la mort d’un malheureux jeune homme.
Et je suis vraiment perplexe, en pensant que si quelqu’un avait suggéré la peine de mort pour ces terroristes qui trucident leurs prochains, sans état d’âme, ou plutôt si, avec joie et fierté, il y aurait eu toutes les pleureuses de France et Navarre pour en souligner ” l’horreur “.
Alors, s’il vous plaît, même si ce sont les risques du métier, je trouve cette réaction bien malvenue dans le contexte actuel !!!!!!
Donnons donc à l’Espagne le temps qu’il lui faut pour arriver peut-être un jour à supprimer ces “spectacles “.
Saviez-vous que la viande des taureaux étaient vendue à la boucherie il n’ y a pas très longtemps encore ? De nos jours, je l’ignore.
Formulaire en cours de chargement...
En entendant la nouvelle, ce matin, j’étais presque sûr qu’elle susciterait un mot du jour. La parenthèse de ce dernier (trop rare) me pousse à la réflexion. On peut s’opposer vivement à la tauromachie, prendre fait et cause pour les taureaux, mais faut-il aller jusqu’à souhaiter la mort des hommes, fussent-ils toreros ?