CLIQUEZ SUR LA PREMIÈRE IMAGETTE.. Diaporama automatique débrayable. Cliquez sur : = Pause = Lecture.
Les trépidations de nos véhicules de loisirs (caravanes puis fourgon aménagé) à l'approche de notre domicile au retour des vacances m'ont souvent fait dire que nous avions la plus mauvaise route de France. C'était une boutade, bien sûr.
Creux et bosses. Nous avons vu pendant des décennies les employés municipaux rafistoler la chaussée au coup par coup, ce qui avait pour effet de remplacer les creux par des bosses. Rien de tout cela aujourd'hui et je vais devoir rabattre mon caquet. Devant chez moi, une grosse machine a déroulé ce matin son « tapis » de goudron qu'un rouleau compresseur plaquait au sol sans ménagement.
Rendez-vous manqué. Or, ce matin précisément, je devais avoir la visite d'un technicien des Combustibles de l'Ouest pour l'entretien annuel de ma chaudière. Il a dû rebrousser chemin. La société a essayé en vain de me contacter toute la journée pour convenir d'un nouveau rendez-vous : un combiné téléphonique mal raccroché rendait ma ligne inaccessible. Quand ça ne veut pas, ça ne veut pas !
D’abord du goudron, puis des bandes blanches…puis un radar!
La civilisation (?) te rattrape!
Prochaine étape : giratoire et supermarché !
Non, je rigole…
Attention Jef aux excès de vitesse en rentrant chez toi dorénavant !