Le Mot du Jour (sans visa d'exploitation)
5 commentaires
Commentaire de: jeff [Membre]
Commentaire de: yvon [Membre]
Et ils te diront :
Liberté de création ?
Mon cul !
Commentaire de: jeff [Membre]
Mon commentaire précédent sur les metteurs en scène qui me lassent ne vaut pas pour Abdellatif Kechiche qui, je l’apprends aujourd’hui, juge “plutôt saine” l’annulation du visa d’exploitation de son film “La vie d’Adèle” et qui ne serait pas opposé à une interdiction aux moins de 16 ans. Ses films, explique-t-il, “touchent à l’adolescence, mais s’adressent plutôt à ceux qui ont une nostalgie de l’adolescence. Ça a plus d’intérêt pour les adultes que pour les adolescents qui n’ont pas encore vécu la douleur d’une rupture". L’article sur lemonde.fr.
Commentaire de: michele [Membre]
Que d’inepties sont dites et faites en ton nom : liberté…..de création. !!!!!!!
Commentaire de: blanchard [Visiteur]
Bien d’accord pour le classement X voire XX, éventuellement d’accord pour une interdiction d’affichage public, Mais laissons le libre arbitre au spectateur. Ne cachez pas ce sein que je ne saurais regarder !
Formulaire en cours de chargement...
Je n’ai vu aucun des films cités par toi et dans l’article du Monde. Néanmoins, il me semble que si ce qu’écrit dans son ordonnance le juge des référés à propos de “Love” est exact, on peut comprendre que le film soit classé X. A moins qu’on m’explique que les gros plans de sexes en action sont essentiels à la compréhension de l’intrigue.
Je suis las de ces metteurs en scène en panne d’idées qui “introduisent” du cul dans leurs “œuvres” pour faire le buzz. Et qui s’insurgent ensuite au motif qu’on veut les priver de leur liberté de création.