1 Monsieur Gautier siffle le coup d'envoi de la rencontre. Les Brestois lancent les débats !
7 Sur un premier coup franc frappé par Mollo, côté gauche, Puygrenier est trouvé au second poteau et place une puissante déviation décroisée de la tête qui passe juste à côté de la cage de Heurtaux !
9 Bakar résiste à Mendy côté droit et centre fort devant le but pour Moukandjo. Kantari intervient in extremis pour repousser le ballon de la tête en corner.
36 Trouvé à l'entrée de la surface, plein axe, Benschop ne se pose pas de question sur une frappe en pivot de demi-volée ! Sorti à sa rencontre, N'Dy Assembé parvient à repousser la frappe de l'attaquant !
45 Au terme d'une bien triste première période, Brest résiste sans trop de soucis à l'ASNL. Nancy a pris le jeu à son compte en début de match avant de finalement faire jeu égal face à des Bretons très regroupés et en place défensivement. 49 A deux reprises, Mollo met Thébaux à contribution. D'abord sur un centre-tir fuyant que le portier écarte au loin, ensuite sur une frappe à ras de terre que le portier repousse avec difficulté !
58 Le jeu est arrêté. Dernis s'est fait mal tout seul sur un mauvais appui et doit sortir du terrain pour se faire soigner.
60 Dernier, blessé, est donc remplacé par Sissoko pour Brest.
62 Carton jaune pour Culma.
65 Carton jaune pour Haïdara.
69 Suite à un très bon travail de Moukandjo, Mollo est trouvé sur la gauche de la surface et arme une superbe frappe croisée de demi-volée qui vient mourir juste à gauche du poteau de Thébaux, qui semblait battu !
73 Sami est trouvé sur un corner au premier poteau mais sa déviation de la tête décroisée, déviée, passe tout près du but adverse !
75 Soumah est remplacé par Khaled pour Brest.
77 Sur un nouveau corner nancéien, Sané est trouvé au premier poteau et place une puissante déviant décroisée de la tête que Grougi sauve sur sa ligne de but !
81 A noter au passage que Ayasse a remplacé Bakar pour Nancy pour apporter un peu de sang frais à l'ASNL.
83 Carton jaune pour Mendy, suite à une grossière intervention.
84 Mangani est remplacé par Grange, que les amateurs de Ligue 2 connaissent bien, pour Nancy.
90+4 Incroyable ! Sur un ultime coup franc frappé côté gauche, Mollo, l'ancien Monégasque choisit de le frapper directement. Thébaux pense capter la balle mais elle lui glisse des gants pour filer dans son but! Quelle bourde du portier brestois ! 90+4 A la dernière seconde, sur une énorme bourde de Thébaux, Mollo offre la victoire à Nancy au terme d'un match plus que maîtrisé ! Brest n'a fait que défendre et a finalement cédé sous les assauts de l'ancien monégasque, dans tous les bons coups ce soir.
Source :
L'Equipe.fr