Monsieur Gautier siffle le coup d'envoi.

11 
Umtiti et Gonalons se sont rentrés dedans sur un duel aérien. Les deux lyonnais restent au sol et donnent du travail au médecin rhodanien.

12 
Plus de peur que de mal pour les deux hommes qui reprennent leur place. Le jeu peut reprendre.

20 
Camara repique dans l'axe et décale Boudebouz qui arme un missile aux vingt-mètres. Vercoutre ne prend aucun risque et repousse des deux poings.

23 BUT 
Sur un coup franc lointain botté par Malbranque, Gonalons coupe parfaitement la trajectoire du ballon et trompe la vigilance de Pouplin. Le portier effleure le cuir mais ne peut que constater les dégâts.

31 
Coup franc lointain frappé par Boudebouz. Vercoutre manque complètement sa sortie et c'est Privat, seul au second poteau, qui en profite pour reprendre en demi-volée. Le but est absolument vide mais la tentative de l'attaquant s'envole dans les tribunes.

35 
Splendide action collective sochalienne qui voit Boudebouz lancé Camara. Le numéro 13 repique dans l'axe avant de glisser le cuir pour Privat seul face à Vercoutre, mais l'attaquant est injustement signalé hors jeu.

38 
Décalé par une talonnade de Fofana, Lacazette prend sa chance. Sa frappe est légèrement déviée par Roussillon et prend une trajectoire étonnante sur laquelle Pouplin se couche bien.

41 
Une-deux entre Nogueira et Privat. Le remise du second pour le premier est parfaite mais le Sochalien est retenu par Dabo. Le penalty semble évident mais monsieur Gautier signale...un corner.

45+5 
Efficaces, les Lyonnais peuvent s'estimer heureux de rentrer aux vestiaires avec cet avantage au score. Les Doubistes ont eu les occasions les plus franches mais pêchent pour le moment par manque d'efficacité. La seconde période s'annonce de toute beauté.

46 
Roudet, blessé, est remplacé par Roy Contout côté sochalien.

48 
Reveillere écope du premier jaune de la rencontre pour un tirage de maillot sur Contout.

49 
Lopez décale Ghezzal qui prend sa chance du droit aux vingt mètres. C'est cadré mais la tentative manque clairement de puissance pour inquiéter Pouplin, qui capte tranquillement.

54 
Parfaitement décalé sur la droite, Lacazette centre à ras de terre pour Lisandro venu couper la trajectoire au premier poteau. Le cuir prend la direction de la lucarne mais Pouplin brise les espoirs de l'Argentin en repoussant d'une main ferme.

55 
Poujol, sonné à la suite d'un duel, n'est plus en mesure de tenir son rang. Peybernes le remplace.

57 
Camara en fait voir de toutes les couleurs au malheu-reux Dabo et parvient à déborder avant de repiquer dans l'axe, éliminer Gonalons et frapper du gauche. Vercoutre repousse en catastrophe à la manière d'un gardien de handball.

60 
Coup franc superbement enroulé par Boudebouz qui trouve la tête puissante de Privat. Vercoutre est à la parade mais le cuir revient sur Contout qui reprend du bout du crampon à bout portant mais ne parvient pas à cadrer sa tentative.

66 
Ghezzal aura eu du mal à trouver ses marques pour sa première titularisation en Ligue 1. Il est remplacé par Yoann Gourcuff.

71 BUT 
Privat combine avec Boudebouz qui lui remet instantanément par dessus la défense. L'attaquant résiste au retour de Bisevac avant de crucifier Vercoutre d'une puissante frappe du gauche...

74 
Malbranque glisse le ballon à Lisandro qui frappe du bout du pied mais bute sur l'impeccable sortie de Pouplin, qui a surgi de sa cage à la vitesse de l'éclair.

76 
Mathieu Peybernes, à nouveau blessé, est contraint de céder sa place à Banana.

83 
Gomis remplace Lisandro, visiblement déçu de devoir céder sa place.

86 
Roussillon reste au sol et semble souffrir de la cuisse droite. Les trois changements ont déjà été opérés par Eric Hely, le latéral va devoir serrer les dents.

89 
Parti seul en contre, Boudebouz fait parler sa technique pour prendre en défaut Umtiti et pousser le défenseur central à la faute. Le Lyonnais écope d'un jaune au passage.

90 
Corchia frappe directement le coup franc. C'est légèrement freiné par Malbranque et Vercoutre peut s'emparer du ballon sans souci.

90+4 
L'OL glane le point du match nul au terme d'une rencontre disputée et revient temporairement à la hauteur du PSG au classement. Sochaux aurait pu espérer mieux vu le nombre d'occasions que se sont procurées les Doubistes et reste dans la zone rouge.

Plus de détails sur lequipe.fr

Lisandro Lopez
Lisandro Lopez
Mon texte simple
Maxime Gonalons
Sloan Privat.
Journée 12. Sochaux 1-1 Lyon
Au fil des matchs